Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleurs.actuelles@gmail.com
  • : Autodidacte, j'aime faire vibrer les couleurs, les formes et provoquer la curiosité du spectateur. Dans mes toiles, chacun peut esquisser son rêve. Elles vous suggèrent l'envie de vous transporter là où votre imagination veut bien vous emmener. Dans cette totale liberté, riche de mystères et d'infini, j'apporte le "jamais vu". J'ai créé une nouvelle dimension du design et je m'épanouis totalement dans cette vision de l'art contemporain qui me correspond. J'imagine et je crée chaque forme pour la marier avec l'univers coloré qui la mettra en valeur de façon unique et originale. Je réalise des tableaux "actuels", qui s'intègrent harmonieusement à notre époque, animée et colorée..... 2013 : 1er prix "Peinture en Fête" Locmaria-Plouzané - 2014 et 2015 : 1er prix "Les Talents d'Iroise" Saint- Renan - 2015 : exposition au "Salon International d'Art Contemporain Art3f " Rennes.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 20:10

SPACY-modifie.JPG

 

spacy1.JPG

 

spacy2.JPG

 

 Tableau contemporain de conception design UNIQUE, entièrement FAIT MAIN et SIGNE.

Passionnée d'art contemporain, je vous présente "SPACY", composé de 4 toiles, aux couleurs très actuelles et à la forme design, que j'ai réalisé pour mettre en valeur l'originalité du contemporain.

Longueur : 1m40 - Hauteur : 0,60m -

Les 4 toiles qui le composent sont fixées entre elles de façon invisible avec des attaches en plexiglas transparent. Le tableau est équilibré et le système de fixation est posé. UN SEUL crochet dans le mur suffit pour suspendre l'ensemble!

La toile de chaque élément est en coton, montée sur un châssis en bois (ce n'est pas une peinture sur bois). Les côtés sont peints dans la continuité du dessin.

Peinture acrylique - reliefs - vernis brillant satiné pour un maximum de protections.

 

Me contacter pour le prix.

 

Ce tableau peut être personnalisé selon vos goûts , vos envies et réalisé "sur commande"  : dimensions, couleurs, à vous de choisir...

 

Vous désirez plus de renseignements? N'hésitez pas à me contacter et à me rencontrer à GUILERS dans le Finistère (29820)

Partager cet article
Repost0

commentaires